Notre offre

Tikehau 2027 R

Orientation du support

L'objectif de gestion du Fonds est d'obtenir une performance annualisée nette des frais de gestion supérieure à 3,60 % sur un horizon d’investissement de 5 ans minimum. Le Fonds a vocation à être dissous ou fera l'objet d'une fusion au 31 décembre 2027. En fonction des conditions de marché, la Société de Gestion pourra également, avant l’échéance du 31 décembre 2027, procéder à une liquidation ou une fusion du Fonds. Cet objectif fondé sur des hypothèses de marché arrêtées par la Société de Gestion, tient compte des risques de défaut et frais, y compris de couverture.

L’attention des investisseurs est attirée sur le fait qu’en cas d’évolution défavorable, en particulier sur les cas de défaut, l’objectif de performance pourrait ne pas être atteint. La stratégie d’investissement consiste à gérer de manière active et discrétionnaire un portefeuille composé principalement d’obligations, dont l’échéance résiduelle au 31 décembre 2027 sera inférieure ou égale à 6 mois, ou de titres de créances négociables. Cet objectif pourra ne pas être atteint en cas de défaut ou si les réinvestissements ultérieurs ne peuvent se faire à un tel rendement.

Le Fonds pourra investir jusqu’à 100% de son actif net dans des titres de dettes à haut rendement dits spéculatifs ("High Yield"), ou dans des titres appartenant à la catégorie « investment grade » (présentant un risque de crédit mais également de rendement plus faible), émis par des sociétés des secteurs privé ou public, sans restriction de zone géographique ou de secteur d’activité.

La commercialisation de ce support prendra fin le 23/11/2024.

Indice de référence

Aucun.

Niveau de risque

Durée minimum conseillée

Valeur liquidative et performances*

Valeur liquidative (en €) Performances * (en %)
Depuis le debut de l'année 1 jour 1 an 3 ans 5 ans Depuis le
111.71 +1.41 +0.10 ND ND ND

* La valeur de votre investissement peut fluctuer. Les performances passées ne préjugent pas de celles à venir. La performance dite "depuis le début de l'année" est calculée d'après la dernière VL de l'année précédente. Les performances sont calculées dividendes réinvestis. Dans le cadre de l'assurance vie, les chiffres communiqués reflètent la valeur liquidative et la performance des supports, et non la valorisation des contrats. Ces informations proviennent de sources considérées comme fiables. Néanmoins, MMA Vie se réserve le droit de corriger certaines données si elles se révélaient erronées.

Evolution de la valeur liquidative*

Télécharger l'historique au format CSV