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Ce site mis à disposition de MMA vie, avec l’autorisation des sociétés de gestion est à vocation informative exclusivement

Il s’agit d’un portail d’informations relatif aux actifs financiers sur lesquels sont adossés les supports en unités de compte proposés au sein des différents contrats d’assurance vie Multisupport de MMA Vie et ne constitue en aucun cas une sollicitation à caractère promotionnel ou une recommandation de le part de l’assureur et des sociétés de gestion.

Ce site a pour unique objectif de retrouver facilement l’information financière émise par les sociétés de gestion sélectionnées  par MMA vie.

  • dans le cadre de la détention de contrats d’assurance vie Multisupport, l’adhérent/souscripteur a la possibilité de répartir les sommes investies sur différents supports d’investissement, un support en euros et des supports en unités de compte constituées de valeurs mobilières ou d’actifs énoncés à l’article R131-1 du code des assurances.
  • Les supports à formule sont des supports temporaires en Unités de compte adossés à un titre de créance et pouvant présenter un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie et à l’échéance.
  • la détention d’un contrat d’assurance vie ne peut en aucun cas être assimilée à la détention d’un portefeuille d’actifs financiers. L’adhérent/souscripteur d’un contrat d’assurance vie Multisupport n’acquiert pas directement des actifs financiers. Ils appartiennent à l’assureur.
  • Les valeurs liquidatives communiquées sont données à titre indicatif et non contractuel. Les performances communiquées ne tiennent pas compte des frais de gestion des contrats d’assurance vie et/ou de capitalisation MMA VIE. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.   


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MMA Vie Assurances Mutuelles 
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MMA, SES AFFILIEES :
Covéa Finance

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RCS Paris 407 625 607
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MMA toujours à votre écoute

MMA veille naturellement au respect des normes réglementaires au service de la Protection de la Clientèle(2).

Un désaccord ? Un mécontentement relatif à la gestion de votre contrat ou d’un sinistre ?
Sur le Web, au téléphone, par courrier ou en face à face, que vous soyez consommateur ou professionnel, MMA est toujours à votre écoute ! Le plus simple, c’est d’en parler…
 

  1. Contactez de préférence par écrit, mail ou courrier, votre interlocuteur de proximité (Agent, Conseiller…). Il est là pour vous écouter et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais avec, si besoin, l’aide des services MMA concernés. Vous recevez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum. Vous êtes ensuite tenu informé de l’avancement de l’examen de votre situation.
     
  2. Si votre mécontentement persiste, ou si ce premier échange ne vous donne pas satisfaction, vous pourrez solliciter directement le Service Réclamations Clients MMA :
     
    Ce dernier, après avoir réexaminé tous les éléments de votre demande, vous fera part de son analyse dans les meilleurs délais.
     

    Pour rappel : 

    La durée cumulée du délai de traitement de votre réclamation par votre Agent et par le Service Réclamations Client,  en cas de recours, ne peut excéder, sauf circonstances particulières, 2 mois, et ce en respect de la réglementation en vigueur.

      
  3. En cas de désaccord avec cette analyse, vous aurez alors la possibilité de solliciter l’avis d’un Médiateur.
    Le Service Réclamations Clients MMA vous aura transmis ses coordonnées en amont.
    Et vous disposez ailleurs d’un accès au site Médiation de l’assurance et à la plate-forme européenne.
    En cas d’échec de cette démarche, vous conservez l’intégralité de vos droits à agir en justice.

Vous êtes une personne sourde ou malentendante ?

MMA met à votre disposition un numéro de téléphone qui vous permet de nous écrire par SMS (remarques, informations, questions) :

06 98 71 41 32

Le Service Clients MMA  vous répondra également par SMS,  du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h30 à 12h et de 14h00 à 16h30.
N’hésitez pas à utiliser ce service.

(2) Pour rappel – sont prohibées toutes les publicités dans lesquelles un assureur vanterait comme exclusives des prestations dérivant d’une obligation légale ou réglementaire.