Notre offre

Covéa Renouveau France A

Orientation du support

L'objectif de gestion du compartiment est d’investir sur un horizon d'investissement de 5 ans minimum dans des actions de sociétés dont le siège social est basé en France et/ou négociées sur le marché français par le biais d’une gestion active et sans référence à un indice particulier. La gestion du compartiment est active et discrétionnaire.

La stratégie d'investissement du compartiment consiste à sélectionner des entreprises de tous secteurs, à partir de critères quantitatifs et/ou qualitatifs, qui participent à la sécurisation et/ou à la souveraineté de l’économie française (par ex: ces entreprises doivent répondre à des besoins de sécurisation de la production et des approvisionnements (ré-industrialisation, contribution au développement de l’économie locale et régionale), de sécurité sanitaire et alimentaire (traçabilité/qualité des produits...), de souveraineté dans l'exploitation d'infrastructures critiques (numérique, santé...) et l'organisation de filières stratégiques (énergie, matières premières et défense etc...).

Indice de référence

Aucun.

Niveau de risque

Durée minimum conseillée

Valeur liquidative et performances*

Valeur liquidative (en €) Performances * (en %)
Depuis le debut de l'année 1 jour 1 an 3 ans 5 ans Depuis le
90.97 ND -1.16 ND ND ND

* La valeur de votre investissement peut fluctuer. Les performances passées ne préjugent pas de celles à venir. La performance dite "depuis le début de l'année" est calculée d'après la dernière VL de l'année précédente. Les performances sont calculées dividendes réinvestis. Dans le cadre de l'assurance vie, les chiffres communiqués reflètent la valeur liquidative et la performance des supports, et non la valorisation des contrats. Ces informations proviennent de sources considérées comme fiables. Néanmoins, MMA Vie se réserve le droit de corriger certaines données si elles se révélaient erronées.

Evolution de la valeur liquidative*

Télécharger l'historique au format CSV