Notre offre

Covéa Flexible ISR C

Orientation du support

L'OPCVM a pour objectif d'optimiser, dans le cadre d'une gestion active et discrétionnaire et sur un horizon de placement recommandé de 5 ans, le rendement du portefeuille à travers une allocation flexible d'actifs (actions et produits de taux) sélectionnés dans l'univers des valeurs des pays de l'Espace Economique Européen, Royaume-Uni et Suisse sur la base de critères extra-financiers avec la mise en œuvre d'un filtre ISR (hors "Green Bonds" émises par les Etats) pour lesquelles les vérifications de l'équipe d’analyse financière et extra-financière indépendante portent uniquement sur le caractère vert de l'émission). Cette analyse est opérée en amont de l'analyse financière.

Indice de référence

L'objectif de gestion n'est pas compatible avec l'existence d'un indicateur de référence qui ne pourrait qu’entraîner une mauvaise compréhension du porteur.

Niveau de risque

Durée minimum conseillée

Valeur liquidative et performances*

Valeur liquidative (en €) Performances * (en %)
Depuis le debut de l'année 1 jour 1 an 3 ans 5 ans Depuis le
51.87 -5.19 +0.46 -4.30 +1.79 +0.45

* La valeur de votre investissement peut fluctuer. Les performances passées ne préjugent pas de celles à venir. La performance dite "depuis le début de l'année" est calculée d'après la dernière VL de l'année précédente. Les performances sont calculées dividendes réinvestis. Dans le cadre de l'assurance vie, les chiffres communiqués reflètent la valeur liquidative et la performance des supports, et non la valorisation des contrats. Ces informations proviennent de sources considérées comme fiables. Néanmoins, MMA Vie se réserve le droit de corriger certaines données si elles se révélaient erronées.

Evolution de la valeur liquidative*

Télécharger l'historique au format CSV