Notre offre

BGF Asia Pacific Equity Income Fund

Orientation du support

Le Fonds cherche à atteindre un niveau de revenu sur votre investissement supérieur à la moyenne et à conserver une croissance du capital à long terme.
Le Fonds investit au moins 70% du total de son actif en actions (et autres titres de participation) de sociétés domiciliées, ou exerçant la majeure partie de leurs activités, dans la région Asie-Pacifique, à l’exclusion du Japon.
La région Asie-Pacifique comprend les pays du continent asiatique et les îles du Pacifique qui l’entourent, Australie et Nouvelle-Zélande incluses, à l’exclusion du Japon. Nombre de ces pays sont des pays en développement.
Le Fonds distribue un revenu brut.
Le Gestionnaire financier par délégation sélectionne les investissements du Fonds à sa discrétion et, ce faisant, peut prendre en compte l'Indice MSCI AC Asia Pacific ex Japan. 

Indice de référence

MSCI AC Asia Pacific ex Japan 

Niveau de risque

Durée minimum conseillée

Valeur liquidative et performances*

Valeur liquidative (en €) Performances * (en %)
Depuis le debut de l'année 1 jour 1 an 3 ans 5 ans Depuis le
15.44 -12.52 +0.72 -13.60 +2.86 -1.84

* La valeur de votre investissement peut fluctuer. Les performances passées ne préjugent pas de celles à venir. La performance dite "depuis le début de l'année" est calculée d'après la dernière VL de l'année précédente. Les performances sont calculées dividendes réinvestis. Dans le cadre de l'assurance vie, les chiffres communiqués reflètent la valeur liquidative et la performance des supports, et non la valorisation des contrats. Ces informations proviennent de sources considérées comme fiables. Néanmoins, MMA Vie se réserve le droit de corriger certaines données si elles se révélaient erronées.

Evolution de la valeur liquidative*

Télécharger l'historique au format CSV