Logo MMA Solution

Mixtes

Mixtes Orientation du fonds Durée de placement conseillée Date Performance *
Saint-Honoré Diversifiée

L’objectif du FIA est de réaliser une performance supérieure à celle de son indicateur de référence.
L’actif du FIA est essentiellement mais non exclusivement investi en actions internationales. Des obligations libellées en euro pourront faire partie de l’actif. La partie du portefeuille investie en actions est composée de valeurs diversifiées largement réparties entre les secteurs économiques et les zones géographiques.

5 ans 11/01/19 + 1.97 %
Eurose C

L'objectif de gestion est la recherche d'une performance supérieure à l'indice composite 20% DJ EUROSTOXX 50 et 80% FTSE MTS Global calculé dividendes et coupons réinvestis, sur la durée de placement recommandée.
Ce fonds diversifié cherche à améliorer la rentabilité d'un placement patrimonial par une gestion active des actions et obligations de la zone euro. Il offre une alternative aux supports en obligations, en obligations convertibles, et aux fonds en euros mais sans garantie en capital.

3 ans 14/01/19 + 0.22 %
Keren Patrimoine C

L'OPCVM a pour objectif de gestion la recherche d’une performance nette de frais de gestion supérieure à l’indicateur composite 50% Bloomberg Barclays Euro Agg Treasury 3-5 ans + 35% CAC 40 DR + 15% EONIA capitalisé, sur la durée de placement recommandée.
Les indices sont retenus en cours de clôture et exprimés en euro, dividendes réinvestis pour le CAC 40, coupons réinvestis pour Bloomberg Barclays Euro Agg Treasury 3-5 ans et en tenant compte de la capitalisation des intérêts pour l’EONIA.

3 ans 14/01/19 + 0.93 %
Sextant Grand Large A

SEXTANT GRAND LARGE est un fonds recherchant une croissance du capital sur la durée de placement recommandée en s’exposant aux marchés actions et taux.

5 ans 14/01/19 + 0.44 %
Rouvier Valeurs C Eur Cap

ROUVIER - VALEURS est un compartiment qui cherche, sur une période supérieure à cinq ans, à réaliser une performance simultanément positive en valeur absolue et supérieure à celle des principales bourses mondiales (essentiellement bourses des pays de l‘OCDE)

5 ans 14/01/19 + 1.26 %
Dorval Convictions P

L'objectif de gestion du fonds est de surperformer l'indicateur de référence composé de 50% de l'indice EONIA Capitalization Index 7 D et de 50% de l'indice Euro Stoxx 50 NR (EUR) calculé dividendes nets réinvestis, sur la durée de placement recommandée de 3 ans, par une gestion active de l'allocation entre actions de l'union européenne et produits de taux.

3 ans 14/01/19 + 1.32 %
Imprimer