Logo MMA Solution

Actions

Actions Orientation du fonds Durée de placement conseillée Date Performance *
Pictet Water P EUR

Le Compartiment cherche à atteindre une croissance du capital en investissant au moins deux tiers de ses actifs en actions émises par des sociétés dont les activités font partie intégrante du cycle de l'eau, comme la distribution d'eau, les services de traitement de l'eau, les technologies de l'eau et les services environnementaux.

5 ans 14/01/19 + 3.78 %
Amundi Europe Microcaps P

En souscrivant à AMUNDI EUROPE MICROCAPS - P, vous investissez dans des actions de sociétés de petites et très petites capitalisations côtées sur les marchés réglementés et organisés de la zone euro. L’exposition cible aux marchés des actions de votre fonds sera de 100% ; l’exposition maximum à ces marchés peut néanmoins s’écarter de cette fourchette de manière substantielle.
L’objectif est de participer à l'évolution du marché des actions de petites et très petites capitalisations, principalement de la zone euro, en sélectionnant les titres qui présentent, selon la société de gestion, le plus de potentiel d'appréciation à moyen terme.
Pour y parvenir, l’équipe de gestion sélectionne des valeurs, en privilégiant leur potentiel de croissance, lequel se fonde sur un profil de croissance attractif ou une sous-évaluation par le marché. La répartition entre les secteurs et les pays (dont les pays européens membres de l'OCDE) peut évoluer de façon discrétionnaire à tout moment en fonction des perspectives de rendement anticipées.
Le fonds pourra conclure des opérations d’acquisitions et cessions temporaires de titres. Des instruments financiers à terme pourront également être utilisés à titre de couverture et/ou d'exposition afin de générer une surexposition et ainsi porter l'exposition du fonds au-delà de l'actif net.

NB: support disponible uniquement dans le Pack Privilège dans le cadre de la fiscalité DSK.

5 ans 14/01/19 + 8.02 %
BNP Paribas Indice France (D)

De classification Actions des pays de l'Union européenne, le FCP est nourricier du FCP BNP PARIBAS EASY CAC 40® UCITS ETF dont l'objectif de gestion est «d'offrir essentiellement une exposition au marché actions français en investissant sur les valeurs composant l'indice CAC 40 - code Bloomberg : CACR index : l'Indice, ou si la composition de l'indice venait à changer en répliquant à la hausse comme à la baisse la performance de l'indice, déduction faite des frais de gestion, de fonctionnement et des coûts de structuration». La performance du FCP nourricier pourra être inférieure à celle du FCP maître, en raison des frais de gestion propres au nourricier.

5 ans 14/01/19 + 0.64 %
Centifolia (C)

L’objectif de gestion est la recherche d’une performance supérieure à l’indice CAC 40 calculé dividendes réinvestis sur la durée de placement recommandée.

5 ans 14/01/19 + 0.97 %
Echiquier Value Euro A

OPCVM de classification « Actions des pays de la zone euro », Echiquier Value est un fonds dynamique recherchant la performance à long terme à travers l'exposition sur les marchés des actions de la zone euro et avec référence à l'indice MSCI EMU (Economic and Monetary Union) MID VALUE.
L'OPCVM n'étant ni indiciel, ni à référence indicielle, le MSCI EMU MID VALUE ne constitue qu'un indicateur de comparaison a posteriori de la performance. Le MSCI EMU MID VALUE, utilisé uniquement à titre indicatif représente l'évolution de l'ensemble des actions de la zone euro de taille intermédiaire et de style « value ». Il est calculé dividendes réinvestis.

5 ans 14/01/19 + 4.17 %
Ecofi Actions Rendement (D)

De classification « actions internationales », le FCP a pour objectif d’optimiser, sur un horizon de 5 ans, la performance d’un portefeuille géré de manière discrétionnaire et investi en actions internationales de rendement, c'est-à-dire à travers la sélection de titres émis par des sociétés qui se caractérisent par le versement de revenus réguliers et significatifs.

5 ans 14/01/19 + 4.25 %
EdR Fund Equity Euro Core A EUR

L’objectif du Compartiment est la recherche de performance par le biais d’une exposition aux marchés actions, principalement dans la zone euro, en sélectionnant des titres sur une base discrétionnaire dans un univers d’investissement comparable à l’indice MSCI EMU, dividende net réinvesti.

5 ans 14/01/19 + 2.02 %
Richelieu Spécial R

L’objectif de l’OPCVM est de réaliser, sur la durée de placement recommandée, une performance supérieure à son indicateur de référence, l’indice Stoxx Europe 50 (dividendes nets réinvestis).

5 ans 14/01/19 + 1.68 %
Imprimer