Logo MMA Solution

Actions - Gamme géographique

Actions - Gamme géographique Orientation du fonds Durée de placement conseillée Date Performance *
Covéa Actions Amérique A

L’OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de chercher à obtenir une performance à long terme supérieure à celle des marchés actions nord-américains, matérialisée par l’indice de référence Standard&Poor’s 500 (dividendes nets réinvestis), calculé au cours de clôture, exprimé en euro, non couvert du risque de change.

5 ans 14/01/19 + 2.44 %
Covéa Actions Asie

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de chercher à réaliser de la performance à long terme, par le biais d'une gestion active sur les marchés asiatiques sans référence à un indice. A des fins de comparaison des performances, l’indice MSCI ASIA ex-JAPAN (dividendes nets réinvestis, calculé sur la base des cours de clôture et converti en euro) peut être utilisé par l’investisseur à titre informatif et a posteriori.

5 ans 14/01/19 + 1.19 %
Covéa Actions Euro A

L'OPCVM est de classification « Actions des pays de la zone euro ». Il a pour objectif de réaliser une performance supérieure à l’indice de référence (DJ Euro STOXX®, calculé dividendes nets réinvestis), en étant exposé aux marchés actions de la zone euro.

5 ans 14/01/19 + 1.52 %
Covéa Actions Europe (C)

L’OPCVM est de classification « Actions des Pays de l'Union Européenne ». Il a pour objectif de procurer aux porteurs de parts une performance à horizon de 5 ans supérieure à celle de son indicateur de référence, le MSCI pan Euro en euros (dividendes nets réinvestis).

5 ans 14/01/19 + 1.61 %
Covéa Actions Europe Hors Euro

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de procurer aux porteurs de parts une performance à moyen terme supérieure à celle de son indicateur de référence DJ STOXX® EX-EURO calculé dividendes nets réinvestis.

5 ans 14/01/19 + 2.4 %
Covéa Actions France (C)

L’OPCVM est sans classification. Il a pour objectif de rechercher à long terme une plus-value des investissements sur le marché des actions françaises et valeurs assimilées par le biais d’une gestion active.
L’OPCVM peut se comparer à l’indicateur de référence SBF 120® (dividendes nets réinvestis).

5 ans 14/01/19 + 1.16 %
Covéa Actions Japon

L’OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de rechercher à long terme une dynamisation des investissements sur le marché japonais par le biais d’une gestion active. A des fins de comparaison des performances, l’indice Nikkei 300 (dividendes non réinvestis, calculé sur la base des cours de clôture et converti en euro) peut être utilisé par l’investisseur à titre informatif et a posteriori.

5 ans 14/01/19 + 2.86 %
Covéa Actions Monde A

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de gestion de rechercher une performance à 5 ans supérieure à celle d'un indicateur composite représentatif des marchés internationaux en privilégiant les Etats-Unis : 55% Standard and Poor's 500 + 30% MSCI Pan Euro + 15% MSCI AC Asia (dividendes nets réinvestis, calculés sur la base des cours de clôture, en euro).

5 ans 14/01/19 + 1.89 %
Covéa Perspectives Entreprises A

L'OPCVM est sans classification. Il a pour objectif de rechercher la performance par le biais d’une gestion active en étant exposé aux marchés actions françaises de petites et/ou moyennes capitalisations, sur un horizon d’investissement à long terme sans référence à un indice. A des fins de comparaison des performances, l’indice CAC Mid & Small (calculé au cours de clôture dividendes nets réinvestis) peut être utilisé par l’investisseur à titre informatif et a posteriori uniquement.

5 ans 14/01/19 + 3.91 %
Imprimer