Logo MMA Solution

Gamme MMA Multigestion

Gamme MMA Multigestion Orientation du fonds Durée de placement conseillée Date Performance *
Actions
Covéa Multi Emergents A

Le fonds est de classification « Actions Internationales». L’objectif de gestion est de réaliser une performance supérieure à celle de l’indice MSCI Emerging Markets (converti en euro) calculé dividendes nets réinvestis, en investissant dans des fonds internationaux spécialisés par pays ou par zone géographique.

5 ans 15/01/18 + 1.97 %
Covea Multi Europe A

L'OPCVM est de classification « Actions des pays de l’Union européenne ». Il a pour objectif de chercher à obtenir une performance supérieure à celle de l’indice Dow Jones STOXX®600 en Euro calculé dividendes nets réinvestis.

5 ans 15/01/18 + 2.51 %
Covéa Multi Immobilier A

L'OPCVM est de classification « Actions des Pays de l’Union Européenne ». Il a pour objectif d’obtenir une performance supérieure à son indice de référence en étant exposé aux marchés Actions Européennes du secteur immobilier ou des secteurs liés. L'OPCVM peut se comparer à l’indice de référence composite (70% EPRA Zone Euro et 30% EPRA Europe) calculé dividendes nets réinvestis.

5 ans 15/01/18 -0.46 %
Covéa Multi Monde A

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de réaliser une performance supérieure à celle de son indice MSCI All Countries World (MSCI AC World) calculé dividendes nets réinvestis et exprimé en Euro, sur un horizon d’investissement de 5 ans.

5 ans 15/01/18 + 2.41 %
Covéa Multi Small Cap Europe A

L'OPCVM est de classification «Actions Internationales». Il a pour objectif d’obtenir sur un horizon d’investissement de 5 ans une performance au moins égale à son indice de référence, en étant exposé aux marchés d’actions européennes. L'OPCVM peut se comparer à l’indice de référence Euromoney Smaller Europe (dividendes nets réinvestis) représentatif des sociétés européennes de type «petite capitalisation».

5 ans 15/01/18 + 2.46 %
Taux
Covéa Multi Haut Rendement

Le fonds est de classification « Obligations et autres titres de créance internationaux ». Il a pour objectif de chercher une performance sans référence à un indice, dans une optique moyen/long terme, par le biais d’une exposition à des titres à haut rendement (dits spéculatifs) sur l’ensemble des marchés de taux internationaux. En revanche, si l’investisseur le souhaite, il peut utiliser à titre purement informatif et a posteriori l’indice Merrill Lynch Global High Yield & Emerging Markets Couvert calculé coupons nets réinvestis.

4 ans 15/01/18 + 1.35 %
Imprimer