Logo MMA Solution

Gamme MMA Multigestion

Gamme MMA Multigestion Orientation du fonds Durée de placement conseillée Date Performance *
Actions
Covéa Multi Emergents A

Le fonds est de classification «Actions Internationales». L’objectif de gestion est de réaliser, sur un horizon d'investissement d'au moins 5 ans,
une performance supérieure à celle de l’indice MSCI Emerging Markets (converti en euro) calculé dividendes nets réinvestis, au cours de clôture,
en étant exposé aux actions internationales principalement via des fonds d'investissement spécialisés par pays ou par zone géographique.

5 ans 18/07/18 -3.98 %
Covea Multi Europe A

L'OPCVM est de classification « Actions des pays de l’Union européenne ». L'objectif de gestion est de réaliser, sur un horizon d'investissement d'au moins 5 ans, une performance supérieure à celle de l'indice Dow Jones STOXX®600 exprimé en euro, calculé au cours de clôture, dividendes nets réinvestis en étant exposé sur les marchés actions des pays de l'Union européenne.

5 ans 18/07/18 + 1.38 %
Covéa Multi Immobilier A

L'OPCVM est de classification « Actions des Pays de l’Union Européenne ». Il a pour objectif de réaliser une performance à 5 ans supérieure à l'indice composite (70% de l’indice immobilier EPRA Zone Euro et 30% de l’indice immobilier EPRA Europe), calculé en cours de clôture, exprimé en euro, dividendes nets réinvestis, en étant exposé aux actions du secteur immobilier ou des secteurs proches ou liés. Ces indices recouvrent respectivement les principales sociétés foncières cotées en Europe ou en zone Euro.

5 ans 18/07/18 + 1.78 %
Covéa Multi Monde A

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de réaliser sur un horizon d'investissement de 5 ans minimum, une performance supérieure à celle de l'indicateur de référence MSCI All Countries World (MSCI AC World) calculé au cours de clôture, dividendes nets réinvestis et exprimé en Euro, en étant exposé aux marchés actions internationales principalement via des fonds d'investissement selon une approche géographique et sectorielle.

5 ans 18/07/18 + 4.81 %
Covéa Multi Small Cap Europe A

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif d’obtenir sur un horizon d’investissement de 5 ans une performance au moins égale à son indicateur de référence, en étant exposé aux marchés "Actions européennes" de petites et/ou moyennes capitalisations. L'OPCVM peut se comparer à l’indice de référence Euromoney Smaller Europe représentatif des sociétés européennes de type «petite capitalisation». Il est calculé dividendes nets réinvestis au cours de clôture et converti en euro.

5 ans 18/07/18 + 0.75 %
Taux
Covéa Multi Haut Rendement

Le fonds est de classification « Obligations et autres titres de créance internationaux ». Il a pour objectif de chercher à réaliser une performance à moyen terme, sans référence à un indice, par le biais d’une exposition à des titres à haut rendement (dits spéculatifs) sur l’ensemble des marchés
de taux internationaux. L’indice Merrill Lynch Global High Yield & Emerging Markets Couvert (libellé en euro, coupons nets réinvestis) peut être utilisé par l'investisseur à titre informatif et a posteriori.

4 ans 17/07/18 -2.55 %
Imprimer