Logo MMA Solution

Gamme MMA

Gamme MMA Orientation du fonds Durée de placement conseillée Date Performance *
Actions - Gamme géographique
Covéa Actions Amérique A

L’OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de chercher à obtenir une performance à long terme supérieure à celle des marchés actions nord-américains, matérialisée par l’indice de référence Standard&Poor’s 500 (dividendes nets réinvestis), calculé au cours de clôture, exprimé en euro, non couvert du risque de change.

5 ans 19/11/18 + 8.35 %
Covéa Actions Asie

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de chercher à réaliser de la performance à long terme, par le biais d'une gestion active sur les marchés asiatiques sans référence à un indice. A des fins de comparaison des performances, l’indice MSCI ASIA ex-JAPAN (dividendes nets réinvestis, calculé sur la base des cours de clôture et converti en euro) peut être utilisé par l’investisseur à titre informatif et a posteriori.

5 ans 19/11/18 -12.15 %
Covéa Actions Euro A

L'OPCVM est de classification « Actions des pays de la zone euro ». Il a pour objectif de réaliser une performance supérieure à l’indice de référence (DJ Euro STOXX®, calculé dividendes nets réinvestis), en étant exposé aux marchés actions de la zone euro.

5 ans 19/11/18 -11.4 %
Covéa Actions Europe (C)

L’OPCVM est de classification « Actions des Pays de l'Union Européenne ». Il a pour objectif de procurer aux porteurs de parts une performance à horizon de 5 ans supérieure à celle de son indicateur de référence, le MSCI pan Euro en euros (dividendes nets réinvestis).

5 ans 19/11/18 -9.35 %
Covéa Actions Europe Hors Euro

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de procurer aux porteurs de parts une performance à moyen terme supérieure à celle de son indicateur de référence DJ STOXX® EX-EURO calculé dividendes nets réinvestis.

5 ans 19/11/18 -4.07 %
Covéa Actions France (C)

L’OPCVM est sans classification. Il a pour objectif de rechercher à long terme une plus-value des investissements sur le marché des actions françaises et valeurs assimilées par le biais d’une gestion active.
L’OPCVM peut se comparer à l’indicateur de référence SBF 120® (dividendes nets réinvestis).

5 ans 19/11/18 -10.02 %
Covéa Actions Japon

L’OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de rechercher à long terme une dynamisation des investissements sur le marché japonais par le biais d’une gestion active. A des fins de comparaison des performances, l’indice Nikkei 300 (dividendes non réinvestis, calculé sur la base des cours de clôture et converti en euro) peut être utilisé par l’investisseur à titre informatif et a posteriori.

5 ans 19/11/18 -8.69 %
Covéa Actions Monde A

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de gestion de rechercher une performance à 5 ans supérieure à celle d'un indicateur composite représentatif des marchés internationaux en privilégiant les Etats-Unis : 55% Standard and Poor's 500 + 30% MSCI Pan Euro + 15% MSCI AC Asia (dividendes nets réinvestis, calculés sur la base des cours de clôture, en euro).

5 ans 19/11/18 + 5.75 %
Covéa Perspectives Entreprises A

L'OPCVM est sans classification. Il a pour objectif de rechercher la performance par le biais d’une gestion active en étant exposé aux marchés actions françaises de petites et/ou moyennes capitalisations, sur un horizon d’investissement à long terme sans référence à un indice. A des fins de comparaison des performances, l’indice CAC Mid & Small (calculé au cours de clôture dividendes nets réinvestis) peut être utilisé par l’investisseur à titre informatif et a posteriori uniquement.

5 ans 19/11/18 -18.65 %
Actions - Gamme thématique
Covéa Actions Croissance (C)

L’OPCVM est de classification « Actions des pays de la zone euro». L’objectif de gestion de l’OPCVM est de rechercher une plus-value des investissements effectués sur le marché européen des actions des pays de la zone euro, en favorisant les valeurs de croissance. L’OPCVM peut se comparer à l’indice composite constitué à hauteur de 95% de l’indice DJ Euro Stoxx et à 5% de l’indice CAC® Small (dividendes nets réinvestis).

5 ans 19/11/18 -6.06 %
Covéa Actions Europe Opport A

L'OPCVM est de classification « Actions des pays de l’Union Européenne». L’objectif de gestion de l'OPCVM est de rechercher une plus-value des investissements en étant exposé aux marchés des actions de l’Union Européenne, et notamment à l’indice MSCI pan Euro (dividendes nets réinvestis).

5 ans 19/11/18 -8.86 %
Taux - Gamme géographique
Covéa Oblig-Inter

L'OPCVM est de classification « Obligations et autres titres de créance internationaux ». Il a pour objectif de réaliser une performance supérieure à l’indice Merrill Lynch GBI en investissant dans des obligations publiques mais aussi dans des obligations émises par des entités privées.

3 ans 19/11/18 -2.19 %
Covéa Obligations (C)

L’OPCVM est de classification « Obligations et autres titres de créance libellés en euro ». Il a pour objectif d’obtenir une performance supérieure à son indice de référence FTSE MTS 5/7 ans, libellé en euros (coupons nets réinvestis). Cet indice obligataire mesure la performance des emprunts d’Etat les plus représentatifs et les plus liquides de la zone Euro dans cette plage de maturité.

5 ans 19/11/18 -2.17 %
Taux - Gamme thématique
Covea Euro Souverain (D)

L'OPCVM est de classification «Obligations et autres titres de créance libellés en euro». Il a pour objectif de réaliser une performance supérieure à celle de l’indice FTSE MTS GLOBAL (calculé coupons nets réinvestis ) qui mesure la performance des obligations d’Etats représentatifs et les plus liquides de la zone euro.

5 ans 19/11/18 -3.86 %
Covéa Euro Spread (D)

L'OPCVM est de classification « Obligations et autres titres de créance libellés en euro ». Il a pour objectif de réaliser une performance supérieure à l’indice Markit Iboxx Corporate (calculé coupons nets réinvestis), en utilisant un univers d’investissement plus large que cet indice, incluant à la fois les obligations publiques et les obligations privées libellées en euro.

5 ans 19/11/18 -2.23 %
Mixtes - Gamme thématique
Covéa Patrimoine A

Ce fonds a pour objectif de réaliser une performance à long terme sur les marchés actions et taux internationaux en se fondant sur les perspectives économiques et financières établies par la société de gestion et en recherchant le meilleur couple rentabilité / risque sur un horizon d’au moins cinq ans.

5 ans 16/11/18 -3.8 %
Covéa Sélectif

L'OPCVM a pour objectif d'obtenir une performance à long terme, à travers une allocation diversifiée d'actifs (Actions françaises et européennes). Les titres composant la poche actions sont sélectionnés sur la base de critères extra-financiers dans un premier temps. L'ensemble des actifs est sélectionné sur la base des critères financiers de la société de gestion dans un second temps.

5 ans 19/11/18 -8.4 %
Fonds profilés
Covéa Profil Dynamique (C)

L’OPCVM a pour objectif de chercher à obtenir, sur un horizon d’investissement à long terme (plus de 5 ans) une performance supérieure à celle de son indicateur de référence, composé à 60 % de l’indice MSCI World en Euro (calculé dividendes nets réinvestis) et à 40 % de l’indice FTSE-MTS Global (calculé coupons nets réinvestis) en cours de clôture, et ce en recherchant le meilleur couple rentabilité / risque.

5 ans 16/11/18 -3.96 %
Covéa Profil Equilibre (C)

L'OPCVM a pour objectif de chercher à obtenir, sur un horizon d’investissement moyen terme (3 à 5 ans), une performance supérieure à celle de l’indice composite, 40% MSCI World en Euro (calculé coupons et dividendes nets réinvestis) + 60% FTSE MTS GLOBAL (calculé coupons
et dividendes nets réinvestis) exprimés en Euro.
L'OPCVM est un fonds profilé à dominante en produits de taux d’intérêts.

3 ans 15/11/18 -2.96 %
Covéa Profil Offensif C

L'OPCVM est de classification « Actions Internationales ». Il a pour objectif de chercher à obtenir, sur un horizon d’investissement long terme (supérieur à 5 ans), une performance supérieure à celle de son indicateur de référence composé à 80% de l’indice MSCI World en EURO (calculé
dividendes nets réinvestis) et à 20% de l’indice FTSE-MTS Global (calculé coupons nets réinvestis) en cours de clôture, et ce en recherchant le meilleur couple rentabilité / risque.

5 ans 16/11/18 -4.6 %
Imprimer